aucun commentaires
Création d' un logo dynamique , moderne et original pour une boutique de mode de prêt a porter féminin
Date de lancement: 28-02-2017
Date de clôture: 17-03-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Approche d'avantage minimaliste, par la perte d'un des deux cercles constituant l'encadrement du nom du magasin.

Approche d'avantage minimaliste, par la perte d'un des deux cercles constituant l'encadrement du nom du magasin.

Aperçu du logo décliné en d'autres couleurs

Mon parti pris à été d'accentuer le côté industriel du magasin, d'une part, avec le double cercle rappelant les anciens tampons encreurs des industries, mais également par le biais de la typographie linéale, et compacte.
J'ai par la suite ajouté un élément minimaliste, le cintre, illustrant ici, de manière abstraite, un dressing.

Mon parti pris à été d'accentuer le côté industriel du magasin, d'une part, avec le double cercle rappelant les anciens tampons encreurs des industries, mais également par le biais de la typographie linéale, et compacte.
J'ai par la suite ajouté un élément minimaliste, le cintre, venant ici structurer et accompagner le nom de l'enseigne.