Ce logo oppose à la fois modernité et tradition : la fleur sur le dessus du nom de l'entreprise présente des traits arrondis tandis que les montagnes au dessous sont d'un design beaucoup plus moderne, aux traits droits.
Il casse les codes traditionnels souvent associés à l'image des produits du thé et/ou de la tisane : pas de couleur verte mais des teintes beaucoup plus chaleureuses.
Ces dernières, conviviales, invitent à prendre part à l'expérience que propose le produit.
Création d'un logo pour la tisane et le thé de façon modernisée
Date de lancement: 14-01-2019
Date de clôture: 23-01-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

