Bonjour,
Je vous soumets le nouveau logo ci joint.
L'écriture est sobre et épurée, la couleur est un pantone actuelle et tendance.
Le logo émane (selon moi) l'exotisme associé au sérieux.
Il reflète une prestation claire, et professionnelle.
Il n'y a aucune connotations géographique, et le coloris apporte l'esprit du bord de mer et l'exotisme.
Comme précisé j'ai évité les clichés, et opte pour un parti pris design minimaliste.
Celà apporte au logo l'aspect professionnel de votre entreprise et de vos prestations.
Il est visible sur fond blanc, noir et coloré, et comme vous pouvez le voir sur la plaquette ci joint, il est aussi possible d'ajouter le ".com".
Enfin, il s'adapte à votre nouveau site en construction, tout en suivant l'idée de l'invitation au voyage et à la détente.
En espérant que ma proposition vous convienne :-)
Cordialement.
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

