Dépaysement, détente et convivialité sont les mots clés que j'ai voulu exprimer dans ce logo. Le palmier et la chaise longue sont des caractéristiques types des vacances sous le soleil (que se soit au Brésil ou autres destinations). J'ai également inventé cette typographie qui me semble représenter un design contemporain, sobre mais travaillé. Les couleurs utilisées invitent à la plage, au ciel bleu et à la déconnexion du quotidien.
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Dépaysement, détente et convivialité sont les mots clés que j'ai voulu exprimer dans ce logo. Le palmier et la chaise longue sont des caractèristiques types des vacances sous le soleil (que se soit au Brésil ou autres destinations). J'ai également inventé cette typographie qui me semble représenter un design comtemporain, sobre mais travaillé. Les couleurs utilisées invitent à la plage, au ciel bleu et à la déconnexion du quotidien.

Dépaysement, détente et convivialité sont les mots clés que j'ai voulu exprimer dans ce logo. Le palmier et la chaise longue sont des caractèristiques types des vacances sous le soleil (que se soit au Brésil ou autres destinations). J'ai également inventé cette typographie qui me semble représenter un design comtemporain, sobre mais travaillé. Les couleurs utilisées invitent à la plage, au ciel bleu et à la déconnexion du quotidien.

Dépaysement, détente et convivialité sont les mots clés que j'ai voulu exprimer dans ce logo. Le palmier et la chaise longue sont des caractèristiques types des vacances sous le soleil (que se soit au Brésil ou autres destinations). J'ai également inventé cette typographie qui me semble représenter un design comtemporain, sobre mais travaillé. Les couleurs utilisées invitent à la plage, au ciel bleu et à la déconnexion du quotidien.

Dépaysement, détente et convivialité sont les mots clés que j'ai voulu exprimer dans ce logo. Le palmier et la chaise longue sont des caractéristiques types des vacances sous le soleil (que se soit au Brésil ou autres destinations). J'ai également inventé cette typographie qui me semble représenter un design contemporain, sobre mais travaillé. Les couleurs utilisées invitent à la plage, au ciel bleu et à la déconnexion du quotidien.