aucun commentaires
Date de lancement: 13-11-2012
Date de clôture: 03-12-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Voici donc la variante de la créa citée. Je pense que c'est une meilleure approche, qui matérialise sobrement un élan (développement, épanouissement...) sans mettre la flèche, on la devine tout en haut.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
La baseline nous a plu, par contre les logo nous évoquent davantage un laboratoire pharmaceutique qu'une entreprise de conseil et R&D.
Bonjour,
Pas trés d'accord avec vous concernant l'évocation d'un labo, néanmoins l'arc peut être raccourci. Je vais faire une déclinaison en ce sens.
En attendant, jetez un coup d'oeil à la denière variante postée.
Cordialement.