aucun commentaires
Creation de logo pour "Le Jeu du Goût"
- Titulaire du concours: le jeu du gout
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 20-01-2016
Date de clôture: 29-01-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Bonjour Sandrine & Clarisse,
voici une déclinaison en jouant sur la lettre U en forme de langue et les doigts attrapant la lettre O (implicitement un aliment) pour illustrer la notion de "finger food".
Cordialement
Demetriax
pas de retours sur ce travail ?

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour Demetriax,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide! Nous aimons beaucoup la disposition du texte. La partie orange: est-ce bien une langue? pourriez-vous peut-être l'intégrer d'avantage au reste du logo? dernière chose, pourriez-vous explorer d'autres directions de typo? (dont certaines, plus modernes)
Merci d'avance!
Sandrine & Clarisse
Bonjour,
effectivement il s'agit d'une langue sous la lettre G qui fait office de nez :)
Je peux éventuellement intégrer des fontes plus modernes mais ce qui était intéressant avec celle-ci c'est le côté manuscrit avec des déliés.
Je vais retravailler et reviens vers vous asap.
Cordialement
Demetriax