aucun commentaires
Creation de logo pour "Le Jeu du Goût"
- Titulaire du concours: le jeu du gout
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 20-01-2016
Date de clôture: 29-01-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


En espérant avoir répondu aux attentes! Il s'agit d'un fichier jpg, mais j'ai le fichier Illustrator sur mon ordinateur !
Logo " Le jeu du goût " :
- Travail sur la police (réalisée sur Illustrator).
- Visuel impactant et lisible lors d'un premier coup d'oeil.
- Rappel du thème du JEU (la manière de lire le titre fonctionne comme un labyrinthe, l'oeil se ballade sur le visuel) et rappel du GOUT (les couleurs identiques à celles du brief renvoient à l'explosion des saveurs que l'on a en bouche lorsque l'on goute des aliments, ce qui est renforcés par leur alternance).
- Le fond fait référence à des assiettes, on joue aussi sur le côté ludique (les différentes couleurs).
- La proximité des mots fait référence à la proximité des services proposés et renforce l'esprit communautaire.
Florent