aucun commentaires
Création de logo pour Nouvelle marque de vêtement .
Date de lancement: 14-03-2013
Date de clôture: 11-04-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


sorry I'm not very good at English I meant to keep the current logo because it is good and improves the writing (typography). god bless and low line forever
So put the writing god bless forever below logo.merci

aucun commentaires
did you mean like this?

aucun commentaires
j'aime bien votre logo mais j'ai une remarque.
la typographie et le logo ne devront pas former un tout, ils seront utilisés séparément.
Autre remarque : La typographie et le logo DOIVENT ABSOLUMENT REFLÉTER LE CARACTÈRE HAUT DE GAMME / PREMIUM / LUXE de notre marque.
I'm sorry but I did not understand what should I fix or change. Can you please explain to me in English. Thank you.
Hello, I find very good logo, but thank you for finding another idea for typography because typography and logo will not form a whole, they are used separately. (GOD BLESS and base line forever.)Sorry for the mistake I am French.
It's almost the end of the competition please I would like you to change the writing and god bless to base line forever to make it because writing class will be used separately on items such as cap and t-shirt. thank you

aucun commentaires