Création de logo pour Nouvelle marque de vêtement .

  • Titulaire du concours: elysee
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 14-03-2013

Date de clôture: 11-04-2013

Total budget: € 199.00
Dernière soumission
Book cover
wanttedh

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Notre logo doit refléter la réussite, la jeunesse dorée, l’élégance,
Nous avons besoin d'un logo touchant notre cible (croyant ou non) Il faut qu'il soit très rapidement reconnaissable. Un symbole serait la bienvenue et qui pourra s'adapter sur tout forme de tissu (Broderie, Sérigraphie, Broderie en écuissons…).
Nous en avons besoin pour déclinaison sur site internet et sur la gamme de vêtements (polos, chemises, tee-shirts, sur vêtement de sport …).
Attention : Nous ne souhaitons pas un logo avec le symbole de la croix ou tous autres symboles stigmatisant une communauté.
Laissez libre cours à votre créativité et à votre imagination.
Nom de la marque GOD BLESS FOREVER

Description de l'entreprise


Nom de la marque GOD BLESS FOREVER

Nouvelle marque de Prêt à porter pour la famille (Homme, Femme, Enfant).
La tendance des vêtements se veut sobre et élégante, dont les prix seront situés sur une gamme moyenne-haute.

La cible


Famille,
Toutes Catégories Sociaux Professionnels

Couleurs, favoris et autres exigences:


Carte blanche

Designer: flamenco72 flamenco72
design_logo-flamenco72-lWxJ9dXU

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-flamenco72-wnN0tbAO

flamenco72flamenco72

Bonjour,

J'ai fait le logo en monochrome (gris et noir) pour qu'il s'intègre parfaitement sur tous les supports.

Merci de laisser un commentaire pour que je puisse voir si je suis dans la bonne direction.

Cordialement.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-flamenco72-SVmbTc5A

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.