version noir et or
Création de logo pour Nouvelle marque de vêtement .
Date de lancement: 14-03-2013
Date de clôture: 11-04-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
n'hesitez pas a cliquer pour le voir en plus grand.

L’idée est de créer un véritable blason, symbole qui renvoie à l’image de noblesse dans tous les sens du terme aussi bien de qualité (noblesse des matériaux) comme du standing pour l’idée de jeunesse dorée.
Il s’agit d’un graphisme fort, impactant une forme qui attire l’œil et qui est donc facilement reconnaissable. Il peut être divisé en deux parties : d’un cote l’emblème et de l’autre la légende.
Le logo est facilement déclinable sous forme d’écusson biensur et autres formes d’illustration, s’adaptant ainsi facilement à tous type de support. On peut aussi le décliner sous plusieurs gammes de couleur en jouant le contraste avec n’importe quel fond.