CRÉATION DE LOGO POUR UNE ECOLE DE FRANÇAIS LANGUE ÉTRANGÈRE BASÉE A PARIS : EDUCALANG

Date de lancement: 10-12-2015

Date de clôture: 08-01-2016

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
mahjoubi

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons avoir un logo épuré et moderne qui renvoie à l'idée d'une école de langue dynamique, tournée vers les nouvelles technologies, proposant des services de cours de français de qualité, sur mesure, à des prix abordables.

Description de l'entreprise


Educalang est une école de français pour adultes étrangers (FLE), basée à Paris, spécialisée dans le "tourisme linguistique". Nous proposons des cours de français de tous types: intensifs (une semaine), extensifs, en immersion avec activités culturelles, visites, spectacles, etc.

La philosophie de l'école repose sur les principes suivants: méthodes pédagogiques modernes (favorisant l'interaction en contexte réel), immersion complète en France, programmes sur mesure (100% langue ou langue + culture).

La cible


Adultes (cible 20-40 ans) de toutes nationalités venant en France pour une durée d'une semaine à 6 mois et souhaitant non seulement apprendre le français mais aussi découvrir la culture française, être hébergé dans une famille française et comprendre la culture de l'intérieur.

Nous ciblons un public de jeunes actifs qui, bien qu'ayant les moyens de se payer un séjour linguistique en France, recherche une offre de qualité à des prix abordables.

Le public adolescent sera probablement ciblé courant 2016.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Il faut que les couleurs soient tendance, assez discrètes tout en faisant penser à une école à la personnalité forte, où la qualité est une priorité, où les méthodes d'enseignement sont modernes et où l'ambiance est agréable.

Pas de bleu, blanc, rouge. Pas de drapeau français. Pas de Tour Eiffel (sauf si le design est fin est qu'il ne fait que suggérer la Tour Eiffel sans la mettre en évidence).

Notre choix se portera sur le duo couleurs/typo le plus efficace.

Designer: hellenjelena hellenjelena
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-9hAIds5A

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-94qZpzhA

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-7qD8EEvA

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-7DtPQMXA

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-5zFxoblA

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-5MwF0jNA

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-4kcWCqzA

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-3Vz4b6DA

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-MFiUHgum

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-arPZtQ00

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-aF5r5Xc0

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-Zcm8HfE0

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-Z0SPTmq0

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-YO8gfuS0

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-logotip-dizajn-hellenjelena-Xloxs240

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.