version 02
CRÉATION DE LOGO POUR UNE JEUNE CRÉATRICE D'ÉVÈNEMENT SPÉCIALISÉE DANS LE MARIAGE
Date de lancement: 09-04-2013
Date de clôture: 30-04-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Logotype représentant les deux "D" de D-DAY entrelacés ou nous pouvons y voir des alliances ou deux personnes stylisées qui ne forment qu'un.
Les couleurs (rose et bleu en léger dégradé) ainsi que la typographie (bas de casse sans empattement) place ce logotype dans un rang d'élégance, de modernité, de créativité, mais aussi d'originalité.
La typographie vient poser le logo et le structurer lui donnant une bonne assise. Les minuscules jouent sur la légèrement et la simplicité a contrario des couleurs qui lui donne du caractère.
Les courbes de la typographie sont aussi présentes pour rappeler bien évidemment les courbes du corps.