bonjour, voici donc une autre variante avec un contour plus nette et plus pro
Creation de Logo pour une nouvelle entreprise
- Titulaire du concours: Florian.Rat
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 18-08-2020
Date de clôture: 23-08-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

bonjour, voici une autrepiste

ok voici une autre variante
c’est une des meilleures versions, peut etre un contour du A plus nette (on a l’impression qu’il fond) et décoller légèrement la roue du L pour plus de lisibilité..

rebobjour, voici deux autres pistes. merci

aucun commentaires
il y a quelquechose qui me dérange un peu dans la forme du A mais sinon très bien

bonjour, voici donc le résultat, merci de me faire part de vos remarques .cordialement

aucun commentaires
ok, voici donc une autre version
Cela rend bien, est-ce qu’en transformant le A en montagne et en l’enlevant sur le P on gagnerait encore en lisibilité?

aucun commentaires

aucun commentaires
j’aime bien mais je le trouve un peu chargé au premier regard, pas évident de distinguer la montagne sur le P

bonjour, voici une autre version, les flèches évoquent ici l'évolution le changement et dynamisme
et merci d'avance

aucun commentaires
Il y a de l’idée mais le dessin est un peu simpliste