Création de logo pour une nouvelle marque

  • Titulaire du concours: flo48
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 19-06-2014

Date de clôture: 03-07-2014

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
Alexis B

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous lançons une nouvelle marque de Pellet (granulé de bois destiné au chauffage de particulier) qui se nomme "Pellet energy". Nous souhaitons que le logo soit simple dans son ensemble mais qu'il inspire trois sentiments:
- Force
- Energie
- Nature

Précisons que le logo sera notamment sur les sacs de Pellet (type sac plastique de 20kg)

Description de l'entreprise


Nous lançons un nouveau projet, moderne et apportons de nouveaux avantages aux consommateurs de Pellet, avec un nouveau produit moins chère et très efficace.

La cible


Les prospects sont évidemment des consommateurs de Pellet pour leur chauffage, de + de 30 ans, en majorité des hommes de milieux ruraux.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Le choix des couleurs et designs et 100% libre à votre créativité.

Designer: dhiveralexandre dhiveralexandre
design_logo-dhiveralexandre-4UL6AOZs

dhiveralexandredhiveralexandre

Ces cinq logotype sont réalisé dans le cadre de votre produit "Pellet energy". Ils respectent tous les critères imposés : "force, énergie et nature" et peuvent s’adapter à n’importe quelle support publicitaires ou de vente.

Logo n°1
Une feuille s’insère dans le bas de la flamme verte.
————————————————————————


Logo n°2
Un foyer de feu, dont une flamme est représentée par trois feuilles.
————————————————————————


Logo n°3
Une flamme possédant une nervure de feuille sur sa gauche.

————————————————————————

Logo n°4
Une flamme possédant plusieurs nervure de feuille.

————————————————————————

Logo n°5
Une flamme est représentée par trois feuilles. L’indice graphique sur la droite représente une progression de la chaleur.

————————————————————————

La typographie en bâton
Elle est à la fois la force et l’énergie du logo par sa graisse et sa finition peu agressive. Celle-ci permet d’argumenter la notion de confort qui est perçu à travers son jeu de graisse.

Les couleurs
Elles ont étaient choisi de manière à respecter les contraintes d’identité visuelles.

Je reste à votre disposions pour toute modifications.

Cordialement, Alexandre

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.