Logo moderne et simple. Parce que des fois, un jeu de typographiques dynamiques suffit. Après tout, bon nombre de grandes marques n'ont, en guise de logo, qu'une typo simple ou travaillée... (coca, google, l'oreal, ...)
Création de logo professionnel jeune et dynamique
Date de lancement: 26-09-2016
Date de clôture: 03-10-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Un logo un peu plus travaillé que le précédent. Avec des dégradé, et une forme géométrique qui s'inscrit parfaitement dans l'air du temps (les logos à forme géométrique sont très en vogue et communiquent une réelle expertise en plus d'insuffler du dynamise).

Parce que l'on est entrée dans l'air du Flat Design et encore plus, du Material Design initié par Google, la tendance est aux logos minimalistes et Flat. Le Skeuomorphisme (représentation réelle des choses), est maintenant associé à un design vieillot. Voilà pourquoi je vous propose ce logo, résolument tendance et minimaliste. Pas besoin de représenter traits pour traits du gazon synthétique, je pense que de nos jours il faut foncièrement s'éloigner de ce genre de représentations réelles, si l'ont veut donner du dynamisme aux créations graphiques.
De plus, le logo que je vous propose est déclinable facilement, sans perte de qualité dans le détail puisqu'il y en a le moins possible. Les couleurs et typos sont bien évidemment modifiables. Mais il est indéniable que l'on retrouve dans ce logo ce côté jeune, dynamique, professionnel et forcément, ce rappel du gazon synthétique par la couleur verte.