Création de logo société vente de dattes NEFZAOUA

Date de lancement: 14-10-2016

Date de clôture: 21-10-2016

Total budget: € 145.00
Dernière soumission
Book cover
xowi-design

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous venons de créer une société qui commercialise des dattes tunisiennes Deglet Nour de première qualité. Nous voulons un logo simple, moderne, et représentatif de nos valeurs. Le logo devra contenir le nom de notre marque : NEFZAOUA. Nefzaoua représente l'ancien nom d'une région du sud de la Tunisie qui correspond aujourd’hui au gouvernorat de Kébili.

Techniquement nous souhaitons, si possible, un logo de taille carrée. Il devra impérativement contenir le nom de notre marque NEFZAOUA.
Nous voulons nous différencier des logos classiques des vendeurs de dattes (dessin de palmier + datte). Par exemple le palmier peut être utilisé mais il devra être stylisé.

Mots clefs : dattes, oasis, palmier, désert, qualité, Deglet Nour, production artisanale et solidaire, biologique, développement durable.

Ci-joint : 3 logos classiques mais sympa. Nous souhaitons nous différencier tout en restant dans ce type de standard.

Description de l'entreprise


Nefzaoua est une société qui regroupe des producteurs de dattes tunisiennes.

La cible


Particulier / ESociété exportatrices de dattes

Couleurs, favoris et autres exigences:


Pas de couleurs imposées.
Logo carré si possible.
Cela doit être attirant pour le consommateur final et asez professionnel pour les clients BtoB.

Designer: NANO NANO
design_logo-nano-BZCD1R4K

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-nano-c77lT6bA

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-nano-asUJrLpA

NANONANO

Bonjour,
voici mes propositions,
n'hésitez pas a m'interpeler,
Cordialement NANO

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.