aucun commentaires
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonne réception

Bonne réception
Moez

Re-bonjour
Ci-joint une autre proposition.
Bonne réception

Bonjour
Ci-joint ma 2ème contribution,
J'ai travaillé cette fois-ci sur la Deglet Nour que j'ai mis en évidence et au centre de la composition (illustration personnalisée), les feuilles de part et d'autre et le tout dans un cercle. Cette composition jouera le rôle de logo et d'étiquette en même temps. Vous trouverez le logo en couleur, en niveau de gris et incrusté dans un support d'emballage.
Bonne réception
Garus

Bonjour
Ci-joint ma proposition concernant votre nouvelle identité visuelle. (Pour voir les fichiers en bonnes qualités veuillez cliquer sur l'images).
Comme vous avez suggéré, j'ai placé le logo dans un carré (l'une des formes les plus stable qui reflète la stabilité et la confiance).
Mon logo comprend 2 éléments principaux à savoir le Nom de la société en baseline et l'icône en haut centrée. Concernant la typographie, j'ai choisi cette font de caractère etirée pour suggérer la forme allongée des palmiers qui ont tendance à se rapprocher du ciel en quête de lumière et de soleil ("Le palmier vit les pieds dans l'eau et la tête au soleil").
L'icone qui survol le mot "NEFZAOUA" représente la lettre "ن" de la calligraphie arabe qui est le 1er caractère du nom de la société ainsi que le mot "Nour" de Deglat Ennour et lumières (c'est avec la lumière qu'on aperçoit la transparence de la Deglat Ennour).
J'ai opté une forme circulaire pour représenter le "ن" afin de suggérer le "cycle" annuel de la cueillette. A la terminaison de la lettre "ن" il y a la présence des feuilles de palmiers qui ont un rôle très important dans plantation des nouveaux palmier "Deglat Nour". En effet, pour avoir Deglat Nour, il faut faut planter les rejets des palmiers pas les noyaux :)
En fin, je n'ai pas voulu mettre ni dattes ni palmiers car ces 2 visuels sont vraiment trop consommés.
je suis prêt à toute modification.
Bonne réception
Merci beaucoup pour votre proposition et votre argumentaire très intéressant. Je retient mais c'est peut être un peu trop moderne pour nous. Nous allons en discuter en interne et nous reviendront vers vous.