Bonjour,
J'ai pour habitude de présenter mon projet en expliquant ma démarche créative ainsi que mes différentes recherches graphiques et sémiotiques parce qu'un logo est devenu l'ingrédient vital d'une entreprise, il ne doit pas être choisit à la légère mais suivant l'image que l'on veut véhiculer à l'extérieur il est et restera en quelque sorte votre "porte-parole" !
Ainsi, j'ai voulu votre logo :
- moderne,
- sobre, propre,
- intelligent,
- dynamique,
- efficace d'un point de vue marketing et communication.
Votre secteur est le courtage dans l'immobilier, certes, mais d'après votre briefing, vous négociez les meilleures conditions pour les crédits. Alors pourquoi mettre en avant l'immobilier ?
Vous négociez des taux, alors, j'ai simplement créé un pourcentage avec vos initiales.
Simple, efficace et moderne le logo est intégré à votre nom, ainsi vous vous démarquerez de la concurrence.
J'ai aussi ajouté une baseline pour cibler l'aspect immobilier, celle ci peut être modifiée.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Voilà, en espérant que mon design suscitera autant de plaisir que j'ai eu à le concevoir, je vous laisse juge en attendant vos critiques.
Bien cordialement
CREATION DU LOGO POUR NOTRE SOCIETE DE COURTAGE EN CREDIT IMMOBILIER
Date de lancement: 02-10-2015
Date de clôture: 27-10-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

