aucun commentaires
Creation d’un concept de logo pour une association culturelle
- Titulaire du concours: Les Alliés des arts
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 03-04-2021
Date de clôture: 10-05-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


le "A" représente un chevalet de profil.
Merci pour cette novelle proposition !
La version 1 est la plus intéressante (le dessin du "A"de la version 2 n'inspirant plus une très grande fiabilité pour l'association).
Merci, belle recherche pour votre logo.cdlt

aucun commentaires
Bonjour,
Voici une première proposition.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et notifications.
Cordialement,
selenia
Bonjour Selenia,
Merci pour votre proposition !
Voici ma première impression :
- ce logo est construit avec une grande rigueur (appréciable dans le jeu des lignes) et répond à notre cahier des charges notamment en ce qui concerne l'inscription dans un carré (ou un rond) ;
- mais il me semble complexe (même dans la version 01, plus simple à lire) ;
- et il ne recèle pas une idée graphique comme nous espérons en obtenir (il s'agit plus d'un travail sur la typo, avec une mise en avant de la lettre "A").
Bien cordialement,
Benoît
Merci, pour le commentaire, je vais vous proposer une autre idée.