aucun commentaires
Creation d’un concept de logo pour une association culturelle
- Titulaire du concours: Les Alliés des arts
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 03-04-2021
Date de clôture: 10-05-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour TheBest,
Merci pour votre participation à ce concours !
Notre association n'a pas d'opposition à utiliser une image créée par ailleurs et libre de droits, mais je pense qu'il conviendrait de le préciser.
https://pixabay.com/fr/illustrations/oeil-bleu-jeune-fille-art-résumé-2555760/
Ma première impression concernant votre composition :
- un logo dessiné, ce qui est rare ;
- mais une gêne procuré par ce pinceau, qui semble planté dans l'œil (et qui parait de petite taille par rapport à un œil qu'on imagine représenté en petit format) ;
- et un texte qui passe au second plan (en raison de la taille des lettres et de sa fusion dans le dessin).
Cordialement,
Benoît