aucun commentaires
Creation d’un concept de logo pour une association culturelle
- Titulaire du concours: Les Alliés des arts
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 03-04-2021
Date de clôture: 10-05-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


J'ai tendance à voir dans le graphisme du "A" une tente...

aucun commentaires
Merci pour cette proposition, By X. !
Ma première impression :
- un logo clair ;
- mais une symbolique contre-productive : le "A" de alliés semble s'écrouler sur le "A" de arts...

aucun commentaires

Merci pour les retours, oui c'est pas faux le symbole fait un peu complotiste :D
Voici la version avec le "l" de "les" incrusté dans la barre et quelques propositions avec fond.
Merci pour cette version !

Bonjour,
Voici quelques propositions en monochrome.
Ce logo me donne envie de partir à la montagne, aux Arcs... :-)

aucun commentaires
Je pense que certains vont voir dans ce logo un symbole complotiste... :-)

aucun commentaires
Bonjour By X.,
Merci pour vos propositions, dont nous avons apprécié la construction rigoureuse.
Celle-ci nous semble être la plus intéressante, dans sa troisième version (avez-vous envisagé l'alignement du "L" de "Les" sur votre ligne verticale ?).
Cordialement,
Benoît