Voici ma participation au concours, j'espère que ma proposition vous plaira
Creation d’un concept de logo pour une association culturelle
- Titulaire du concours: Les Alliés des arts
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 03-04-2021
Date de clôture: 10-05-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonsoir racoart,
Merci pour votre participation à notre concours !
Une question : il faut bien voir un "A" et un autre "A" inversé, dans la partie supérieure ?
Cordialement,
Benoît
Bonjour,
Oui tout à fait ! Veuillez m'excusez j'aurais du expliquer mon intention. En fait, j'ai emboîté les deux A pour montrer le côté dépendant des "Alliés" et des "Artistes" dans le concept de l'association. Pour renforcé cela, la barre du A est commune. Mais je l'ai transformé en pinceau pour repréciser la nature de l'association. Aussi, la couleur n'a pas l'air de bien ressortir, mais c'est du doré. J'espère que le concept vous plaît et que le logo peut vous correspondre,
Très bonne journée,
Marie
Bonjour Marie,
Merci pour vos explications très complètes !
Pour vous faire part de ma première réaction : je ne pense pas qu'un jeu sur les lettres "A" soit une piste à suivre. La symbolique n'est qu'en partie représentée (l'un des "A" a la tête en bas...), elle n'est pas facilement lisible et, ici, visuellement, la forme générale me fait penser à un cric ou un bras télescopique.
Bien cordialement,
Benoît