Bonjour, amatrice d’art en tout genre et plus que jamais consciente de l’importance d’en soutenir toutes leurs expressions pour que Les Arts vivent, je vous soumets mon idée. Le clap de cinéma symbole d’histoires à écrire et à réinventer par le biais de votre association, montrer aux mécènes qu’ils prendront ainsi part à des projets sans cesse en mouvement. La charnière du clap représentant une clé de Fa symbolisant le caractère harmonieux, construit, ordonné de vos projets (et si l on aime les choses un peu tirées par les cheveux: FA comme famille, prendre part à des projets communs...). Les couleurs primaires jetées là à la manière d’un tableau abstrait, représentant le grain de folie commun à toutes œuvres d’art. Les 10 traits fins du clap représentant les 10 grandes formes d’Arts aujourd’hui reconnues. Le choix des polices : les lettres imposantes et plutôt classiques du mot « Arts » symbolisant le sérieux et la force de l’association // les lettres cerclées de noires mettant en avant l’importance des Alliés et leur rôle dans la pérennisation des arts, enfin les formes rondes (les Alliés des ») représentant le mouvement, le dynamisme, l’infini (infinité des œuvres....).
En espérant vous toucher autant que votre projet m’aura séduite...
Creation d’un concept de logo pour une association culturelle
- Titulaire du concours: Les Alliés des arts
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 03-04-2021
Date de clôture: 10-05-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

