une version couleurs également
Creation d’un concept de logo pour une association culturelle
- Titulaire du concours: Les Alliés des arts
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 03-04-2021
Date de clôture: 10-05-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Une proposition de logo en noir et blanc pour votre belle association en devenir.
Les outils des artistes sculpteurs, dessinateurs et peintres s’unissent pour former un A puissant d’Arts et d’Alliés. Ce A est aussi le chevalet sur lequel repose solidement un cadre, celui qui annonce les expositions/galeries à venir. On peut l’imaginer vue de dos sur le chevalet. Il invite à se déplacer (aux expos), se connecter (à vos réseaux sociaux ou site internet) pour découvrir ce qu’il cache, et pourquoi pas faire un don pour donner vie à ce cadre.
Bien à vous.
B.