Icone type Facebook/Twitter
CRÉATION D'UN LOGO ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LES VIOLENCES CONJUGALES
- Titulaire du concours: SOS-URGENCE
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 03-01-2015
Date de clôture: 24-01-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Cliquez sur l'image pour taille réelle (plus petite)
Cordialement
Merci de cliquer sur l'image pour la résolution réelle (plus petite en 100x100px)

aucun commentaires
Logo seul type FB ou Twitter avec la symbolisation de l'amour, la blessure, les deux nuances de mauve ainsi que les deux mots représentés en émission type appel ou wifi.
Cordialement, Warren.

aucun commentaires
Bonjour
Merci pour votre travail.
Votre logo est intéressant, mais pas assez travailler, pas assez poussé.
Bonjour, merci pour votre notation et commentaire, même si je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire par "pas assez poussé".
Pour expliquer un peu j'ai surtout voulu insister sur le cœur seul en relation avec votre exigence du logo type facebook ou Twitter, je n'ai pas mi de version NB et nuances de gris mais c'est faisable sans probleme.
Cordialement, Warren.
De loin le meilleur logo. Quand on voit ce qui a 4 étoiles et serait donc "plus poussé" tu ne devrais même pas retravailler le tiens ;)

aucun commentaires
Visuel impression des deux versions.