Voilà une proposition. En tant que comptable, vous vous devez d'inspirer le professionnalisme, d'où des lignes pures, droites, sans fioritures. Pour autant, professionnalisme n'est pas synonyme d'austérité, d'où la couleur utilisée, un orangé puissant mais pas trop. Le E de ORECC fait lui référence à votre domaine de compétence, la comptabilité via l'utilisation du signe €. Si vous le souhaitez, ce même logo peut être modifié en ce qui concerne la couleur.
Je vais essayé de vous apporter d'autres propositions d'ici la fin du concours.
Cdt.
Création d'un logo attrayant pour mon cabinet d'expertise comptable
Date de lancement: 26-07-2013
Date de clôture: 14-08-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

