Bonjour,
ne surtout pas dénaturer le logo, étant un rachat de la Holding il faut pouvoir rester identifiable a celle-ci sans moderniser quoi que ce soit car il faudrait tout changer. Je propose donc de jouer sur la nuance de couleur et de rajouter "Le Brut" dans un cartouche en dessous de AINDEX. N'hésitez pas si vous voulez voir d'autres propositions.
Cordialement.
Creation d’un logo attrayant pour un cabinet d’expertise comptable et de conseil a rayonnement departemental
- Titulaire du concours: AINDEX-LEBRUT
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 02-09-2019
Date de clôture: 01-10-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

