Bonjour. Je vous remet un premier visuel. L'idée donner un liens entre le logo Aindex et celui de Aindex Lebrut. Le A triangulaire est divisé en deux la partie droite du A est le L de Lebrut en symétrie. Couleurs identiques au logo Aindex. Pour la typo une police sans empattements sérieuses,
dynamiques, sobres et modernes pour les entreprises qui
sont en symbiose avec leur temps. Le i de Aindex et le L de Lebrut forme un personnage qui vient s'adresser au logo, vous.
Bonne réception.
Cordialement.
Damien.
Creation d’un logo attrayant pour un cabinet d’expertise comptable et de conseil a rayonnement departemental
- Titulaire du concours: AINDEX-LEBRUT
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 02-09-2019
Date de clôture: 01-10-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

