Bonjour
Cette proposition rejoint l'idée du mariage que je vous ai déjà soumise.
L'alliance de deux entreprises, deux identités.
Je rejoins toujours le designer K1 sur le fait que vous êtes fait votre identité sur le marché, et qu'il est important de respecter cela.
Cette nouvelle proposition, allie votre union avec Aindex en mariant leur identité avec la votre de manière à dire : "Aindex signé LEBRUT".
Elle intègre toujours à leur logo, votre identité (Lettre manuscrite grise sur fond rouge et gris foncé) en le liant avec leur "A". Ainsi vous gardez vos identités respective dans un seul et même logo.
Comme votre ancien logo, on rappel la nature de votre activité, blanc sur fond rouge.
Je suis toujours le designer K1 sur le fait de faire passer le noir du logo en "faux noir" afin de le faire ressortir sur les supports noirs.
L'ombre clair que vous avez sous les lettres de votre ancien logo, à été repris pour celui-ci afin de le faire ressortir sur tous types de supports.
En attente d'une réaction de votre part, je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
BR Créations
Creation d’un logo attrayant pour un cabinet d’expertise comptable et de conseil a rayonnement departemental
- Titulaire du concours: AINDEX-LEBRUT
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 02-09-2019
Date de clôture: 01-10-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour
Je vous propose un mariage :
Vous êtes deux société qui fusionnent pour n'en former qu'une seul. Mais vous êtes deux identités différentes.
Je suis d'accord avec le designer K1 sur le fait que vous êtes fait votre identité sur le marché, et qu'il est important de respecter cela.
La proposition jointe, allie votre union avec Aindex en mariant leur identité avec la votre. Elle intègre à leur logo, votre identité (Lettre manuscrite grise sur fond rouge et gris foncé) en le liant avec leur "A". Ainsi vous gardez vos identité respective dans un seul et même logo.
Comme votre ancien logo, on rappel la nature de votre activité, blanc sur fond rouge.
Je rejoins le designer K1 sur le fait de faire passer le noir du logo en "faux noir" afin de le faire ressortir sur les supports noirs.
L'ombre clair que vous avez sous les lettres de votre ancien logo, à été repris pour celui-ci afin de le faire ressortir sur tous types de supports.
En attente d'une réaction de votre part, je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
BR Créations