Une version plus explicite
creation d'un logo attrayant pour un groupe folklorique du Bearn
- Titulaire du concours: Los Seuvetons
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 11-10-2017
Date de clôture: 25-10-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Deux cercles concentriques, surlignés par un sourire pour la convivialité. L'effet un peu smiley est accentué par la croix béarnaise qui fait office d'oeil ouvert. L'évocation du groupe se fait par la phrase "...depuis 35 ans". De ce fait, le logo n'est plus parasité par des objets trop détaillés qui brouillent la lecture. (Type, instrument de musique, etc.). Les couleurs rouges et jaunes sont aussi légèrement désaturées. (Deux version: une jaune sur rouge et l'autre rouge sur jaune.)