Ce logo sobre et concis évoque une symbiose entre des bulles et des plantes, mettant en avant le côté sain et détentes des spas. Sa modernité le rend lisible et clair.
Création d'un logo chic pour un nouvelle appartement spa en seine et marne
- Titulaire du concours: ô paradis des bulles
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-05-2017
Date de clôture: 21-06-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Ce logo chic et sobre présente un cadre classe avec des filigranes raffinées venant mettre en valeur le titre de l'entreprise, notamment le "Ô" placé en amont.

Ce logo moderne et épuré évoque un milieu sain avec un cercle évoquant le O et les bulles, et des formes rappelant les courbes des feuilles (pour le côté healthy).