Création d'un logo dynamique, attirant et protecteur pour notre future structure d'accueil la Maison d'Assistantes Maternelles "Alba' Daboum"

Date de lancement: 22-04-2013

Date de clôture: 31-05-2013

Total budget: € 199.00
Dernière soumission
Book cover
bechir

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


le logo doit être original et professionnel: on doit comprendre tout de suite ce qu'il veut dire.
symboliser la protection, la sécurité,l' amour..
le jeu : pirouettes,bulles.. la gaieté et le plaisir..
Il doit donner envie aux familles de nous confier leur enfant.

Description de l'entreprise


Nous sommes une association de 3 Assistantes Maternelles et nous créons une structure d'accueil originale et novatrice : une MAM ou Maison D'Assistantes Maternelles. Nous souhaitons apporter ce nouveau service de garde multi accueils: entre l'accueil familial d’une assistante maternelle en famille et l’accueil collectif de la crèche.Gardes d'une heure, demi journée, journée entière... Une intégration en douceur, de l'enfant vers la vie en collectivité.

La cible


le logo doit attirer les femmes (mères) et les pères, toutes les familles désireuses de faire garder leurs enfants en régulier ou occasionnel.Il doit donner confiance et être professionnel.
Il doit donner envie aux touristes français et étrangers (qui ne lisent pas le francais) de laisser leur enfant en sécurité, pour une heure ou plus..

Couleurs, favoris et autres exigences:


MAM "ALBA'DABOUM"
couleurs principales : rose fushia, vert fluo, turquoise,orange.
nous aimerions voir par exemple :
des bébés ou jeunes enfants,bulles,pirouette
arbre de vie aérien,
toit,globe
soleil (protection)

Designer: littlecocci littlecocci
design_logo-littlecocci-8ibhDYGm

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-littlecocci-86HyPfsm

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-littlecocci-sJOa1CzI

littlecoccilittlecocci

J'ai réalisé ce second logo en accentuant le toit pour le sentiment de sécurité et en faisant des bulles multicolores pour symboliser la joie et la diversité. Les enfants s'amusent sagement sous ce toit qui les protège. Alba'daboum est écrit en gros pour rester tout à fait lisible même de loin et j'ai utilisé une police arrondie pour symboliser la douceur.

littlecoccilittlecocci

A savoir que la mauvaise qualité des images accentue la saturation des couleurs qui sont bien plus douces dans la réalité(en particulier le turquoise et le violet).

maelisamaelisa

petit conseil : essaye de ne pas travailler en RVB, tu verras, ce sera nettement mieux !
:)

littlecoccilittlecocci

C'est gentil merci ! Mais j'ai regardé, je suis pourtant bien en cmjn, je ne comprends pas, et ça fait des couleurs bizarres sur toutes les images que je poste... tu n'as pas une idée de mon problème ?

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.