Voici d'autres propositions, où j'ai remplacé le bleu par des couleurs plus représentative de la gastronomie.
Création d'un logo dynamique pour un blog et une future chaîne Youtube
- Titulaire du concours: Ma Boîte à Bulles
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-01-2016
Date de clôture: 05-02-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci pour les modifications mais je ne flashe pas vraiment... Peut-être les mots à l'intérieur...

Bonjour,
voici deux déclinaisons de ma proposition de logo pour "Ma Boîte à Bulles".
N'hésitez pas à me faire un retour, je serais ravie d'améliorer ou de vous faire d'autres propositions.
Bonjour et merci pour vos propositions.
Je suis en train de me dire que finalement le bleu n'est peut-être pas un bon choix de ma part pour un blog qui est surtout culinaire. En effet, je compte mettre le logo sur chaque photo de réalisation. Pensez-vous qu'un changement de couleur serait souhaitable?
Je trouve le premier logo plus intéressant que le deuxième qui est un peu vide.
Bonne soirée.
C'est vrai que si vous souhaitez mettre en avant surtout le côté culinaire le bleu ne symbolise pas forcément cela. Il mettrait plus en avant le coté évasion et partage que la gastronomie.
J'essaie avec d'autres couleurs plus représentative.