Bonjour,
Vous trouverez ci-joint une proposition de logo.
Je suis partie sur l'idée du galet zen mais avec une vision un peu plus moderne et sous un angle différent : la vue de haut. Cette vue évoque également une carte topographique (relief / zone géographique) dans ce sens, représente votre champs d'action : toucher les habitations pour apporter l'équilibre.
Pour les couleurs, je suis partie sur quelque chose d'un peu plus actuel que le vert bambou ou le gris pierre.
La couleur dominante : le marron pâle évoque le naturel, la terre, le sol sur lequel est posé l'habitation, les autres couleurs représentant les éléments, l’énergie (à votre disposition pour un changement de couleurs si celles choisies ne vous conviennent pas)...
Création d'un logo et flyer pour vendre mes acquis Feng Shui
- Titulaire du concours: TESSERON Isabelle
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 04-09-2016
Date de clôture: 11-09-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci. Pas convaincue. Ne me correspond pas.