Le logo seul.
Création d'un logo et flyer pour vendre mes acquis Feng Shui
- Titulaire du concours: TESSERON Isabelle
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 04-09-2016
Date de clôture: 11-09-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


C'est une étoile de la marine. Quel rapport ?
LOL, lorsque l'on se renseigne un peu, on apprend que le professionnel pratiquant le "Feng Shui" utilise une boussole. Une étoile de la marine, ça n'existe pas, c'est une boussole aussi.... J'espère avoir répondu à ta question (le rapport, car ton affirmation "c'est une étoile de la marine" est fausse.)
Merci. La boussole, oui avec ses orientations cardinales mais pas celle-ci, pas très feng shui justement car rigide et un peu hostile avec ses pointes directionnelles.
Pas besoin de notifier les orientations cardinales lorsque l'on connaît à peu près l'outil qu'est une boussole. Pour les piques, j'ai pris effectivement un risque (moins qu'avec des galets c'est sûr), parfois ça paye d'autrefois non, ça n'est pas bien important, le fait est qu'il est jouissif de remuer les choses et de faire parler parfois :).Les pointes (sauf pour qui a pu subir un traumastisme ?) ne sont pas hostiles, elles symbolisent entre autre la direction à prendre, le but à atteindre et la précision. Le yin yang à l'intérieur représente le "cœur" dont parlait la cliente, moins original encore une fois que d'écrire "Feng Shui" en chinois, il est vrai.Bref en tous cas merci pour vos remarques très intéressantes et utilent qui prouvent que ce logo ne laisse pas indifférent non plus :). Concernant votre étoile, puisse t-elle vous porter bonheur dans ce concours (qui semble en tous cas vous apporter une certaine sérénité). :)
Ha, je n'avais pas vue que la remarque venait de la cliente elle-même. J'en prend note, même si ma réponse reste la même (se démarquer est important de nos jours :)). J'essaierai un autre style, peut-être, j'ai d'autres idées plus "conventionnelles". Cdlt.

Un halo lumineux central positif, avec un très discret yinyang au centre du halo, du noir, du blanc, de l'argent et du blanc cassé pour les couleurs ainsi qu'une police féminine et douce.