pour cet essais, on retrouve les éléments grâce aux couleurs ou à la forme centrales : eau, terre, feu, l'air étant représenté par l'espace libre autour de la "planète" centrale. Celle ci est aussi le symbole.
La boussole de base est présente; les rayons donnant une force solaire.
Bonne journée à vous,
Caramba
ps: les couleurs écrans en basse résolution ne sont pas des meilleures.
Création d'un logo et flyer pour vendre mes acquis Feng Shui
- Titulaire du concours: TESSERON Isabelle
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 04-09-2016
Date de clôture: 11-09-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



... Le même logo avec des couleurs différentes et une fonte (police de caractère) "typographiquement" dynamique.

Rebonjour,
suite à votre remarque, je suis partie vers un logo vif, où l'on retrouve l'équilibre, la place des éléments juxtaposés, le fin de lune "croissante" annonçant la force.
En seconde lecture, on retrouve le Ying Yang ainsi que l'importance de la juxtaposition/emboîtement des éléments les uns entre les autres.
Les couleurs peuvent être modifiées. Le logo, vectorisé, peut être utilisé sans problème en n'importe quelle taille et sur n'importe quel support.
J'oublie de parler de la boussole, l'objet rond en général, qui permet le rapport entre les points cardinaux et... l'art du Feng Shui.

Bonjour,
pour ce logo, je suis partie sur la phrase de Saint-Exupéry. Il y a donc une double lecture du logo : la première est un poisson (on peut voir un mouvement fluide, "eau et vent"); la seconde est le signe du Ying et du Yang.
Les teintes sont dans la douceur et le bien-être.
Proposition un peu timide Suis un individu déterminé. Je pars à l'aventure comme une pionnière afin de redonner confiance au fait que l'homme et l'univers sont indissociables, sur le principe de l'attraction "2 aimants"