Avec des tons chauds.
Création d'un logo fort et beau pour 'Paris-Marrakech', produits d'artisanat et de décoration du Maroc en ligne
Date de lancement: 12-03-2013
Date de clôture: 26-03-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Comme illustration j'ai choisi une dalle en mosaïque pour sa valeur esthétique et son importance dans la décoration marocaine. Au niveau des couleurs, le gris anthracite permet de faire ressortir les deux
tons de bleu. Enfin, j'ai choisi deux polices de caractères forte mais délicate.
Une moderne et linéaire pour la baseline.
On retrouve souvent des formes géométriques dans les logos actuels (polygone, origamis, aplats de couleurs...). C'est simple et facilement déclinable. On peut jouer avec la dalle dans une animation
(ouverture d'une page web, vidéo de promotion..).
La dalle peut être utilisée comme pattern dans un
support print (2éme de couverture, dos de carte de visite etc...).
Je suis à votre disposition pour tout commentaire.