Dans ce logo, j'ai essayé de mélanger des éléments de mosaïques stylisés (fond) et des couleurs rappelant le bois, le fer forgé et le sable.
J'ai mis en avant l'URL sans qu'elle ne prenne trop de place.
La typographie donne une forte identité au logo.
Création d'un logo fort et beau pour 'Paris-Marrakech', produits d'artisanat et de décoration du Maroc en ligne
Date de lancement: 12-03-2013
Date de clôture: 26-03-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici le logo initialement proposé et une version avec l'URL comme précisé dans les commentaires.
J'ai pris le parti de ne pas trop mettre en avant l'URL tout en laissant bien visible.

Je suis parti sur l'étoile octogonale que l'on retrouve beaucoup dans l’artisanat marocain (lustres, tables en bois, portes sculptées...).
J'ai proposé des couleurs chaudes accentuées par un léger dégradé qui confirme le côté chaleureux. La typographie principale est stylisée mais lisible et sans stéréotype de genre. La typographie secondaire est en script pour donner un peu de "cachet" au logo (signature, personnalisation...) tout en accentuant encore le côté intimiste.