Création d'un logo innovant pour une société active dans l'investissement et la gestion patrimoniale

  • Titulaire du concours: PYB
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 07-02-2014

Date de clôture: 21-02-2014

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
mbgraphiste85

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo épuré qui a du caractère, de la modernité et présente une société inscrite dans le long terme = sécurité (investissements immobiliers et gestion patrimoniale)avec des valeurs humaines, un grand sens du devoir et une démarche inscrite dans le respect des règles (déontologie)
Nous aimerions avoir une réflexion également basée sur la raison sociale ALENDI intégrée dans le logo voire la raison sociale comme logo !

Description de l'entreprise


Savoir faire, professionnalisme, éthique, service personnalisé, etc

Société active dans les opérations commerciales, la promotion immobilière et l'investissement immobilier ainsi que la gestion patrimoniale (de type family Office pour particuliers)en Suisse et principalement à Genève

La cible


Investisseurs, propriétaires fonciers, banques (financements hypothécaires), promoteurs

Couleurs, favoris et autres exigences:


Police moderne, couleur bleu pour la partie principale, textes secondaires (si nécessaire)avec une préférence pour un gris "light"

Designer: canon canon
design_logo-canon-oQJM8Vuq

aucun commentaires

SoySoy

Très sympa. Bravo Canon .

PYBPYB

Bonjour,

Je trouve très esthétique votre approche et très épurée.

Merci pour votre contribution.

Cordialement

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-canon-nnzdKdWq

canoncanon

Bonjour, voilà ma proposition en espérant que cette version vous plaira.

le logo représente un toit de maison, arrondi et abstrait, on y voit, également un rappelle, de la lettre A.

Les inspirations sont basées également sur les corporate modernes, possibilité de dégradé dans le logo, fonctionne sur fond sombre, vitrine, textile et tout autres supports.

La police d’écriture a été retravaillée, les lettres ont été arrondies et réduites.

2 couleurs (pantone) + baseline en gris

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.