Triangle symbole de la stabilité, de la sécurité, tout comme chez Alendi.
Le triangle représente également le toit de maison, en référence à l'immobilier.
Le triangle suit ici une ligne, un parcours (en suivant le dégradé) où l'on voit son début mais pas sa fin, pour former une boucle : référence au long terme. Chez Alendi, en tant que client on sait quand est-ce qu'on démarre son premier projet, mais jamais son dernier, car on a plaisir à être suivi par un service professionnel et aux valeurs humaines.
Création d'un logo innovant pour une société active dans l'investissement et la gestion patrimoniale
Date de lancement: 07-02-2014
Date de clôture: 21-02-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

