Création d'un logo innovant pour une société active dans l'investissement et la gestion patrimoniale

  • Titulaire du concours: PYB
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 07-02-2014

Date de clôture: 21-02-2014

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
mbgraphiste85

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo épuré qui a du caractère, de la modernité et présente une société inscrite dans le long terme = sécurité (investissements immobiliers et gestion patrimoniale)avec des valeurs humaines, un grand sens du devoir et une démarche inscrite dans le respect des règles (déontologie)
Nous aimerions avoir une réflexion également basée sur la raison sociale ALENDI intégrée dans le logo voire la raison sociale comme logo !

Description de l'entreprise


Savoir faire, professionnalisme, éthique, service personnalisé, etc

Société active dans les opérations commerciales, la promotion immobilière et l'investissement immobilier ainsi que la gestion patrimoniale (de type family Office pour particuliers)en Suisse et principalement à Genève

La cible


Investisseurs, propriétaires fonciers, banques (financements hypothécaires), promoteurs

Couleurs, favoris et autres exigences:


Police moderne, couleur bleu pour la partie principale, textes secondaires (si nécessaire)avec une préférence pour un gris "light"

Designer: paupiette paupiette
design_logo-paupiette-PtmBVhQG

paupiettepaupiette

Triangle symbole de la stabilité, de la sécurité, tout comme chez Alendi.
Le triangle représente également le toit de maison, en référence à l'immobilier.
Le triangle suit ici une ligne, un parcours (en suivant le dégradé) où l'on voit son début mais pas sa fin, pour former une boucle : référence au long terme. Chez Alendi, en tant que client on sait quand est-ce qu'on démarre son premier projet, mais jamais son dernier, car on a plaisir à être suivi par un service professionnel et aux valeurs humaines.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.