Création d'un logo innovant pour une société active dans l'investissement et la gestion patrimoniale

  • Titulaire du concours: PYB
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 07-02-2014

Date de clôture: 21-02-2014

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
mbgraphiste85

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo épuré qui a du caractère, de la modernité et présente une société inscrite dans le long terme = sécurité (investissements immobiliers et gestion patrimoniale)avec des valeurs humaines, un grand sens du devoir et une démarche inscrite dans le respect des règles (déontologie)
Nous aimerions avoir une réflexion également basée sur la raison sociale ALENDI intégrée dans le logo voire la raison sociale comme logo !

Description de l'entreprise


Savoir faire, professionnalisme, éthique, service personnalisé, etc

Société active dans les opérations commerciales, la promotion immobilière et l'investissement immobilier ainsi que la gestion patrimoniale (de type family Office pour particuliers)en Suisse et principalement à Genève

La cible


Investisseurs, propriétaires fonciers, banques (financements hypothécaires), promoteurs

Couleurs, favoris et autres exigences:


Police moderne, couleur bleu pour la partie principale, textes secondaires (si nécessaire)avec une préférence pour un gris "light"

Designer: perezdavid perezdavid
design_logo-perezdavid-SEQGw7pQ

perezdavidperezdavid

Version Typo + icône.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-perezdavid-QzmpKN3Q

perezdavidperezdavid

Version typographique. Pouvant être utilisé sans l'icône.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-perezdavid-QNT6WUfQ

perezdavidperezdavid

Version icône, pouvant être utilisée par exemple seul au recto d'une carte de visite.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.