Voici mes nouvelles prop.
CRÉATION D'UN LOGO MODERNE POUR UNE PHARMACIE ANCIENNE
Date de lancement: 17-06-2017
Date de clôture: 24-06-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Il faut mettre une majuscule à "du" ?
pourriez vous me montrer celui en bas à droite en tampon s'il vous plait
non il ne faut pas mettre de majuscule à "du". on n'est même pas obligé de mettre "du"
n'y a t-il pas moyen d'intégrer la symbolique de la croix car le logo est très bien mais seul on ne peut pas deviner que c'est une pharmacie. C'est ce qui m’embête.
sinon j'aime mieux celui milieu gauche et bas droite
pourriez vous me montrer celui en bas à droite en tampon s'il vous plait
non il ne faut pas mettre de majuscule à "du". on n'est même pas obligé de mettre "du"
n'y a t-il pas moyen d'intégrer la symbolique de la croix car le logo est très bien mais seul on ne peut pas deviner que c'est une pharmacie. C'est ce qui m’embête.
sinon j'aime mieux celui milieu gauche et bas droite

Bonjour,
Voici plusieurs propositions, de jeu avec la feuille.
On peut faire un mix.
- Feuille collé au R vert ?
- Detail de la feuille ?
- R noir qui passe sous la feuille ?
- Tige allongé, relevé, ou qui sort de l'alignement?
J'ai mis en grand mon préféré :)
essayez s'il vous plait le R en bas à l'extreme gauche avec la même forme de feuille mais vraiment plus petite

aucun commentaires
Quelques tests de modifications sur le logo:
Le premier en haut, j'ai essayé de réduire l'épaisseur des R, comme vous l'avez suggéré, jusqu'a qu'elle ressemble à celle de la typographie..mais je trouve personnellement qu'on perd de sa puissance.
deuxième et troisieme, j'ai inversé la fleur pour qu'elles complètent le R vert.
A définir sur les couleurs.
Merci
Alex
j'aime mieux celui du bas les autres sont trop chargés. je pense que vous aviez raison l'épaisseur du trait donne plus de puissance.
Il est clair qu'ARTAMAD s'est plus qu'inspiré de votre logo mais j'aime mieux la forme de sa feuille que la votre qui ressemble trop à une flamme. Pouvez vous essayé de vous en inspirer à votre tour et de l'incorporer à votre logo svp.merci

aucun commentaires
excellente idée que ce logo sur le côté du sac
C'est un effet qui peut également fonctionner sur une carte de visite.

2 versions de tampons

Bonjour,
Voici ma proposition,
j'ai joué sur le double R qui se complete sans se toucher. Il traduit une envie de prolongement vers le renouveau, vers le monde vert, tout en gardant dans l'ensemble, l'aspect d'un emblème historique. La fleur, qui représente vos produits à base d'huiles essentielles complete cette emblème pour alléger l'ensemble et permet aussi une meilleure compréhension du secteur sans lire le texte.
Décliné en version noir et blanc. Fonctionne en version anglaise.
Un tracé épais permet sa lecture en petite taille.
En espérant que ca vous plaise
Alexandre
j'aime beaucoup. Je trouve les traits un peu gros mais peut être avez vous raison concernant le problème de lecture si écrit en petit
j'aime beaucoup. Je trouve les traits un peu gros mais peut être avez vous raison concernant le problème de lecture si écrit en petit