Une prévisualisation sur un sac en papier
CRÉATION D'UN LOGO MODERNE POUR UNE PHARMACIE ANCIENNE
Date de lancement: 17-06-2017
Date de clôture: 24-06-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Une version monochrome pour vos tampons

une version sur fond noir

Voici une version avec dégradé

Bonjour/bonsoir, voici ma proposition pour le logo de votre pharmacie.
Les subtilités :
- La croix (emblème de toutes pharmacies) est très discrète et subtile, pour donné une profondeur et éviter les grossièretés du type "regardez c'est une croix donc une pharmacie", Ici on voit d'abord les deux R qui représentent VOTRE enseigne, donc VOTRE pharmacie et pas une autre. La croix est donc juste figurée par les espaces blancs entre les deux barres des R.
- La feuille posé sur le plus petit R n'est pas là par hasard... Déjà, elle sert à rendre le logo "carré" c'est à dire que celui-ci tient parfaitement dans une forme rectangulaire, ainsi, grâce à l'asymétrie et à ce côté carré, le logo est à la fois dynamique et rigoureux, les deux points nécessaires à une bonne entreprise.
De plus vous l'aurez peut-être déjà remarqué, mais la feuille sur le R représente en réalité l'accent du é de René! ici donc, on a une contraction parfaite du Roy René à l'intérieur même du logo