aucun commentaires
CRÉATION D'UN LOGO MODERNE POUR UNE PHARMACIE ANCIENNE
Date de lancement: 17-06-2017
Date de clôture: 24-06-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Beau concept, le bleu pourquoi pas un peu de changement de fait pas de mal ; et surtout rajeunit ce vert trop utilisé. Bravo pour ton travail et tes déclinaisons, une idée bien pensé que je verrai bien choisi. Quoi de mieux que du moderne/classe en faisant simple.
Bonjour bravo cela change des double RR que l'on me propose et que tout le monde copie mais cela manque d'identité pour moi. Ce n'est pas parce que l'on va voir la croix bleue cerclée que l'on va comprendre le type de pharmacie dans laquelle on entre. Par ailleurs la croix verte est une appartenance aux pharmacies, nous sommes les seuls à avoir le droit de l'utiliser alors autant la conserver en l'état,. il faut travailler autour de cela
Bonjour bravo cela change des double RR que l'on me propose et que tout le monde copie mais cela manque d'identité pour moi. Ce n'est pas parce que l'on va voir la croix bleue cerclée que l'on va comprendre le type de pharmacie dans laquelle on entre. Par ailleurs la croix verte est une appartenance aux pharmacies, nous sommes les seuls à avoir le droit de l'utiliser alors autant la conserver en l'état,. il faut travailler autour de cela

aucun commentaires