aucun commentaires
Création d'un logo mystérieux pour une activité ludique et récréative
Date de lancement: 07-03-2016
Date de clôture: 21-03-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci, je crois que ce logo est finalisé.

aucun commentaires
Bonjour, je comprends que vous me proposer plusieurs versions et que cela vous prend du temps mais si vous modifiez un truc que j'ai validé au préalable nous n'avançons pas. Il n'a jamais été question de modifier la couleur de la police. Il n'y avait qu'à dessiner une horloge plus simple, sans fioriture en noir et blanc.

aucun commentaires
Bonjour, voici 2 versions rouge et or, cordialement
Bonjour, c'est précisément cet horloge et l'ancien cadenas que je ne pas.
je n'ai pas compris... vous n'aimez aucune des horloges que j'ai proposé si je suis bien, l'ancien cadenas n'apparait pas ici.
J'espère que vous trouverez votre bonheur, bonne continuation :)
Cet horloge incrusté dans le cadenas depuis votre 3e version ne fait pas l'affaire. Si vous souhaitez continuer, vous pouvez repartir de cette version rouge en remplaçant l'horloge par une qui fasse plus dessin.

aucun commentaires
Définitivement "m" minuscule mais définitivement sans ce cadenas. Le petit sobre gris accroché au "y" suffit. Voir peut-être à transformer le "o" du milieu en horloge

aucun commentaires
Bonjour, voici 2 propositions suite à vos commentaires ! Cordialement
Je n'aime que la version du haut. Pourquoi avoir remis tout ça de niveau ? J'aimais bien l'oblique, Je voulais seulement modifier la couleur et l'objet. Ce cadenas est mieux et sa position est idéale. Je n'aime pas le choix de cet horloge
ok ! je vous renvoie donc un exemple rouge en partant du 3 étoiles, en changeant le cadenas et en proposant un "m" en minuscule !

aucun commentaires
Bonjour, voici un nouvel essai avec horloge et cadenas plus travaillés donnant l'illusion que l'heure(et le temps qui passe) est la clé pour ouvrir le cadenas (les énigmes).
J'aime ce choix de rouge. L'objet est beaucoup trop gros. Pourrions nous conserver juste le "m" et le "k" en couleur ? le "o" de clock pourrait être une horloge. Le cadenas mérite un meilleur traitement. Vous pouvez repartir de la version à 3 étoiles

aucun commentaires
Bonsoir, Je n'aime pas les "o" transformés.

aucun commentaires
Bonjour, je vous propose 2 nouveaux visuels avec un typo plus dyctalo, pour l'horloge je pense qu'il est indispensable de la garder..A votre disposition pour d'éventuels changements. Cordialement
dactylo* pardon, faute de frappe! :)
Cette version est ma préférée de votre travail. On oublie le bleu. La typo est mieux mais nuit à la lecture du "M". Il faudrait trouver un moyen de remplacer le cadenas/horloge par un autre cadenas horloge

aucun commentaires
Bonjour voici une retouche suite à vos remarques, cordialement
C'est vraiment mieux. On peut oublier le fond noir. Je ne suis pas tout à fait convaincu par le choix du cadenas et/ou de l'horloge. L'objet semble un peu facile... Les notes de rouge tombe bien. La dynamique de mouvement engendré par l'angle est top. Il serait peut-être intéressant d'essayer une police type dactylo/télégramme

aucun commentaires
L'approche est intéressante. Le nom étant déjà long, je ne souhaite pas de sous-titre. Une touche de couleur serait bienvenue. Le nom devrait prendre plus de place que l'objet.

aucun commentaires
Je n'aime pas du tout.