aucun commentaires
Création d'un logo mystérieux pour une activité ludique et récréative
Date de lancement: 07-03-2016
Date de clôture: 21-03-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
L'objet est amusant, il reprend tous les codes, néanmoins je ne le trouve pas attrayant.
est-ce une question de couleurs?
Ca joue sans doute ! Le labyrinthe fait jeux pixel c'est trop rétro

aucun commentaires
On s'éloigne... J'ai du mal me faire comprendre. On oublie la mise en abîme, c'était une mauvaise idée. On fait fausse route !

aucun commentaires
Pourriez-vous essayer avec une police moins rigide, en remplaçant le zéro par un vrai "o" et en tentant une mise en abîme de trous de serrure (à la place du cercle noire); Comme si on voyait une serrure à travers une autre serrure.

aucun commentaires

aucun commentaires
J'ai une préférence pour le fond blanc. Je ne comprend pas ce que représente l'allongement du trait sous "o'clock". Le fait de séparer les deux mots du nom et dans une taille différente nuit à sa lecture. Une note de couleur serait bienvenue
Je prends note de vos commentaires et vous envoie d'autre proposition
cordialement