aucun commentaires
Création d'un logo mystérieux pour une activité ludique et récréative
Date de lancement: 07-03-2016
Date de clôture: 21-03-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Bonsoir, Pourriez-vous inverse les deux "o" ?

aucun commentaires
rebonsoir, ici le R est en différente couleur, car il est composée de deux éléments le cadonat et la clé cad la question et la solution
rebonsoir, ici le R est en différente couleur, car il est composé de deux éléments le cadonat et la clé cad la question et la solution
Bonjour, je ne souhaite pas voir le premier "o" tranformé.

aucun commentaires
Bonsoir, je ne vois rien à ajouter à cette version
bonsoir, si vous voulez je peux décliner d'autre couleurs
Non merci, je crois qu'il y a ce qu'il faut

aucun commentaires
Bonsoir, je n'aime pas cette approche. Merci

aucun commentaires
Bonjour, c'es "escape game" pas "espace game". Je ne suis pas fan du violet dans cette proposition. Le "r" se voyait mieux en étant de couleur différente

aucun commentaires
voici ma poposition remaniée, ici ce logo représente le mystérieux (l'interrogation), la solution (la clé) et la contrainte du temps (le sablier)
cdt
C'est rigolo. Pourriez-vous proposer d'autres couleurs que le rouge ?
ok

aucun commentaires
Bonjour, voilà une approche intéressante. les profils et les cerveaux on oublie. Le sablier me plaît. Le choix des couleurs n'est pas assez marqué. Elles m'évoquent de l'alimentation bio ou de la pharmacie.

aucun commentaires
Bonsoir, ce logo est trop chargé.

aucun commentaires
Bonsoir, je n'aime pas la police attaché. Le cerveau est intéressant mais comporte trop de traits droits. Je préfère le noir que le gris mais il faudrait une touche de couleur. L'ensemble fait trop penser aux lumières de taxi.