Voila un autre axe sur lequel j'ai plus joué sur l'aspect typographique
Création d'un logo mystérieux pour une activité ludique et récréative
Date de lancement: 07-03-2016
Date de clôture: 21-03-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Non c'est pas ça non plus, trop graffiti. et les couleurs ne me plaisent pas.

Bonjour,
J'ai penser que la montre a gousset été un élément qui suggère l'enquête et le mystère. Souvent utilisé dans les films anciens.
Les personnage à l'intérieur font directement référence au client qui tente de sortir de la pièce.
Merci pour votre travail. C'est trop complexe. Il y a bcp d'éléments intéressant mais cela n'en fait pas un logo percutant. Très esthétique en revanche
ok pas de soucis, mais l'axe vous plait ou j'abandonne cet univers ?
Non vous pouvez abandonner, c'est trop proche de l'escape game de Nantes. Partez plutôt du nom et mettez le en valeur

aucun commentaires
Bonjour, bien qu'il soit très visuel, je n'aime pas ce type de réveil (avec des "oreilles")