aucun commentaires
Creation d’un logo original pour une miellerie engagee
- Titulaire du concours: La Miellerie des Séquoias
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-03-2022
Date de clôture: 26-03-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


La Police du mot "Séquoias" rappelle à la fois la douceur du miel ainsi que l'aspect d'artisanat derrière ce produit. Ciblant ainsi les citadins en quête de produits régionaux authentiques tout en rentrant dans les codes de produits prestigieux pouvant être présentés en hôtellerie et restauration. Le cone de Séquoia rappel l'abdomen de l'abeille reflétant donc l'origine du produit et souligne donc sa singularité.
Bonjour. Merci pour votre proposition ! J'aime beaucoup le concept!
On peut travailler le visuel et garder le concept si vous voulez.