aucun commentaires
Création d'un logo percutant pour une société organisatrice de soirées pour célibataires à Paris.
Date de lancement: 09-09-2013
Date de clôture: 23-09-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Merci pour cette nouvelle proposition. Toutefois, il manque le côté "épuré et rafiné", même s'il est tout à fait joli.

desolé du doublon,mais j'ai rajouté soirées entre célibataire.
Bonjour,
Merci pour ces modifications. Je n'ai pas de remarque particulière.
Encore merci

bonjour,
j'ai pris note de vos remarques,en revoyant les couleurs quevous demandiez.
transmettez moi vos suggestions;
cordialement
yannick

bonjour,
je vous presente mes 1er essais,j'attends votre retour
cordialement
yannick
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces premiers essais. C'est tout à fait pertinent. Vous êtes l'un(e) des graphistes qui a le mieux cerné l'esprit très parisien.
Néanmoins, au niveau des couleurs... peut-être est-il préférable de faire un logo sur des nuances noir, gris blanc + deux touches de couleurs : rose punchy + marron foncé ? Ou autres couleurs.
Pensez-vous pouvoir faire une autre propale ?
Merci, en tous les cas, c'est pas mal du tout !